Pour nos clients, utiliser Talent Sphere, c’est avant tout s’autoriser à aller plus loin que leurs réseaux et prendre la décision
d’analyser tout le secteur afin de trouver LA collaboratrice ou LE collaborateur idéal(e).

Services de recrutement

Recrutement sur-mesure

Définition du poste, conseil sur la place du candidat dans l’organigramme de la société cliente, définition du salaire, identification des meilleurs candidats dans le secteur, rencontre des candidats, négociation auprès du candidat de la mise en place du rendez vous jusqu’au recrutement. Le service sur mesure de Talent Sphere qui permet à votre société un recrutement sans soucis, sans recherche, sans temps perdu et avec une expertise RH du secteur (toutes les étapes sont optionnelles).

Recrutement classique

Identification des meilleurs candidats dans le secteur, rencontre et négociation de la mise en place du rendez-vous au recrutement.

Recrutement en ligne

Mise à disposition de la plateforme de recherche TALENTLINKR pour une identification des candidats via votre réseau. www.talentlinkr.fr

Recrutement conseil

Une simple identification des meilleurs candidats en cas de recrutement futur d’un poste précis. Le cabinet offre également les services de conseil en restructuration de l’activité et réorganisation en interne de l’organigramme de la société cliente.

Suivi de carrière

Coaching

Développé en partenariat avec plusieurs coachs spécialisés, le coaching accompagne le développement professionnel de chacun selon ses besoins, sur un terme long, en lui donnant des clés de réussite pour la suite de sa carrière. Misant sur des séances progressives, le coaching répond à des exigences de suivi établies à deux, entre coach et client, avec pour principale finalité la réalisation d’objectifs liés à l’emploi et à l’employabilité.

Bilan de compétences

Le bilan de compétences spécialisé dans l’audiovisuel évalue les capacités et les connaissances de chacun afin d’établir un projet professionnel en cohérence avec les exigences du secteur, tant sur le plan des compétences qu’en fonction des évolutions des usages.

Outplacement

Parce que les managers sont aussi soumis aux fluctuations du marché de l’emploi, l’outplacement a été mis en place pour aider au "repositionnement" professionnel suite à une rupture de contrat. Un suivi de 3 à 18 mois, en fonction du profil, permettra d’identifier les meilleures opportunités correspondant à la personne concernée.

Ils nous font confiance

Rejoignez nos clients et partenaires